Aller au contenu Passer à la navigation

VIVEZ LA DIFFÉRENCE
PARTS TOWN

Toujours des pièces OEM authentiques

Nous restons fidèles à la réalité. Les pièces d'origine (OEM) authentiques garantissent un fonctionnement selon les spécifications exactes du fabricant, ce qui se traduit par la sécurité, la fiabilité, l'efficacité et la protection de la garantie. Un choix intelligent, pour votre équipement et pour votre entreprise.

EN SAVOIR PLUS

Le plus gros stock de pièces disponibles au monde

Inimitable, inégalé, incomparable… le seul « in » qui manque à notre inventaire est « indisponible ». Nous tenons notre promesse de disponibilité du stock pour que vous remontiez en selle encore plus rapidement. Right Part. Right Time. Every Time. (La bonne pièce. Au bon moment. Systématiquement.)®

EN SAVOIR PLUS

Expédition le jour même

Le plus difficile, c'est l'attente, c'est pourquoi nous vous l'éviterons. Toutes les pièces en stock sont expédiées le jour même jusqu'à 21 heures (heure de l'Est) du lundi au vendredi et jusqu'à 16 heures (heure de l'Est) le samedi pour les commandes aériennes en ligne. En route vers vous, le jour même !

Service clients personnalisé

Nous prenons les choses personnellement. Pour nous, il est important de mieux vous connaître, vous et votre entreprise, pour mieux vous servir. Nous vous connectons avec les produits OEM dont vous avez besoin, et nous connectons avec vous amicalement.

EN SAVOIR PLUS

De grandes innovations

Nous aimons bousculer le statu quo et dépasser les objectifs. Vous pouvez compter sur nous pour vous livrer des pièces, mais aussi la prochaine grande innovation. Si vous aimez le présent, attendez de voir la suite.

EN SAVOIR PLUS
Nous utilisons ‘’des cookies’’ pour vous offrir une excellente expérience en ligne. Tout le monde aime ‘’les cookies’’! Ce ne sont pas ce genre des cookies, mais ils sont toujours géniaux. Apprendre encore plus.

text.skipToContent text.skipToNavigation

Experience the Parts Town Difference

Here's what sets us apart...

Always Genuine OEM

Keeping it real is the deal. Real OEM parts are guaranteed to work to exact manufacturer specs, which translates to safety, reliability, efficiency, and warranty protection. Nothing but the best for your equipment!

Learn More

Most In-Stock Parts on the Planet

Unrivaled, unmatched, unparalleled... the only "un" missing from our inventory is "unavailable." Our strong manufacturer partnerships mean you ahve access to the biggest selection of the most parts in the industry.

Learn More

Breakthrough Innovations

As a leader in our industry, we have continued to look for, and create, new and fun ways for customers to research and purchase parts quickly and easily, like our cutting-edge website and mobile app, PartSPIN® Smart Manuals and interactive diagrams.

Learn More

Exceptional Customer Experience

Anyone can do customer service; we offer an extraordinary customer experience with every interaction. We promise to answer your call in three rings or less, you can expect the same tratement from a knowledgable and friendly person when you email or text us, too!

Learn More

Same Day Shipping

Waiting is the hardest part, so that's why we won't make you do it. All in-stock parts ship the same day until 9PM ET Monday-Friday and until 4PM ET on Saturday for online air orders. Count on us to deliver the parts you need when you need them.

We use cookies to give you a great online experience. Everybody loves cookies! Okay, they’re not those kind of cookies, but they’re still great. Learn more