Aller au contenu Passer à la navigation
Enthousiasme unique requis

Nous voulons nous assurer que chaque nouveau membre de notre équipe correspond parfaitement; nous prenons donc le temps de trouver les bonnes personnes. Pour cette raison, nous avons beaucoup de membres de l'équipe qui travaillent ici depuis 5, 10, 20 et même 30 ans! Notre objectif est de trouver des personnes qui s'épanouissent dans la collaboration, croient en nos valeurs fondamentales et cherchent toujours à rendre une bonne idée encore plus grande. Laissez votre attitude être contagieuse… dans le bon sens. Pas de zombies, je vous prie.


travailler ici
Fierté de Parts Town
Nous sommes heureux d'être ici et cela se voit. Alors que nous gardons le bons déroulement des choses froides avec un code vestimentaire décontracté et une façon amicale de faires, nous prenons les succès de notre équipe au sérieux, en veillant à reconnaître chaque victoire.
Participation aux bénéfices trimestrielles
Vous aimez les primes? Oh, nous aussi. Selon le rendement de l'entreprise, une partie des bénéfices revient à l'ensemble de l'équipe sous la forme d'une prime trimestrielle.
Nouvelles opportunités
Si vous aimez essayer de nouvelles choses, vous êtes au bon endroit. Nous aimons promouvoir de l'intérieur et il existe de nombreuses opportunités d'accéder à un nouveau rôle. Si vous travaillez très dur, peut-être qu'un jour vous serez le PDG.
Possibilités de bénévolat
Donner en retour est important pour nous et nous aimons le faire souvent. Nous construisons des aires de jeux et des jardins. Nous courrons (ou marcherons) un ou deux 5 km. Nous fournissons des cadeaux aux familles pendant les fêtes. Nous aimons trouver des moyens amusants et créatifs de collecter des fonds pour divers organismes de bienfaisance.
Équilibre travail-vie
Nous offrons des heures de début flexibles pour les quarts de travail du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 21 h 00, car nous connaissons les membres de l'équipe. Profitez de vos fins de semaine en famille et avec vos proches! Nous travaillons du lundi au vendredi
Avantages étendus
Régime d'aide aux employés et à la famille
Régime d'épargne-retraite
Assurance contre les maladies graves en contrepartie.
Bien-être
Nous proposons des activités, comme des « séances de bien-être en groupe » tout au long de l'année. Il peut s'agir d'un cours de yoga en ligne offert par un expert en la matière pour venir parler virtuellement d'un sujet de bien-être. Nous fournissons des aménagements de poste de travail pour répondre aux besoins médicaux.
Avantages traditionnels
Assurance collective et assurance-maladie et assurance-vie (médicaments, soins dentaires, assurance-vie, assurance-invalidité de courte durée, assurance-invalidité de longue durée)

Ce que nous valorisons

Lorsque vous aimez

Si vous n'avez pas d'expérience dans l'industrie des pièces de restauration, pas de problème. Nous aimons embaucher des personnes qui ont de l'expérience dans d'autres secteurs. De cette façon, nous pouvons introduire de nouvelles pensées et de nouveaux objectifs dans ce que nous faisons tous les jours.

Vous vous sentez d'attaque?

Cela ressemble à l'entreprise de vos rêves? Jetez un œil à nos postes actuellement ouverts et postulez dès aujourd'hui. Nous aimerions recevoir de vos nouvelles. Faites une visite de Parts Town, le seul endroit où personne ne s'installe jamais.

Nous utilisons ‘’des cookies’’ pour vous offrir une excellente expérience en ligne. Tout le monde aime ‘’les cookies’’! Ce ne sont pas ce genre des cookies, mais ils sont toujours géniaux. Apprendre encore plus.

Skip to Navigation Skip to Content

Join the Family !

Unique Enthusiasm Required!

We want to make sure every new team member is a perfect fit, so we take the time to find the right people. Because of that, we have a lot of team members that have worked here for 5, 10, 20 and even 30 years! It is our goal to find people who thrive on collaboration, believe in our core values, and are always looking to make a great idea even greater. Let your attitude be infectious…in a good way. No zombies, please.


LOVE WORKING HERE
Parts Town Pride
We’re glad to be here and it shows. While we keep things chill with a casual dress code and friendly way of doing things, we take the success of our team seriously, making sure to recognize every win.
Quarterly Profit Sharing
Do you like bonuses? Ooh, we do, too. Based upon company performance, a portion of the profits go back to the team in the form of a quarterly bonus.
New Opportunities
If you like to try new things, you're in the right place. We love to promote from within and there are many opportunities to step into a new role. If you work really hard, maybe one day you'll be the CEO.
Volunteer Opportunities
Giving back is important to us and we like to do it often. We build playgrounds and gardens. We will run (or walk) a 5K or two. We supply gifts for families at holiday time. We like to find fun and creative ways to give back to various charities.
Worklife Balance
We offer flexible start times for shifts Mon-Fri from 8AM to 9PM as we know team members. Enjoy your weekends with family and loved ones! We operate Mon-Fri
Extended Benefits
Employee and Family Assistance Plan
Retirement Savings Plan Matching
Critical Illness insurance.
Wellness
We offer things like ‘group wellness sessions’ throughout the year. This can be an online yoga class offered via a subject matter expert to come and speak virtually on a wellness topic. We provide workstation accommodations to support medical needs.
Traditional Benefits
Group and Health and Life Benefits (drug, dental, life insurance, short-term disability coverage, long term disability coverage)

WHAT WE VALUE

WHEN YOU LOVE

If you don’t have experience in the food-service parts industry, no problem. We like hiring people who have experience in other industries. That way, we can introduce new thoughts and goals into what we do every day.

Feeling Pumped?

Sound like your dream company? Take a look at our current open positions and apply today. We’d love to hear from you. Take a tour of Parts Town, the one place no one ever settles.