Aller au contenu Passer à la navigation

Commandes en ligne et retour par courrier

Vous pouvez maintenant traiter les retours admissibles en ligne. Entrez votre numéro de commande et votre code postal de facturation pour voir les pièces qui sont admissibles au retour. C’est rapide et facile.

Veuillez noter que vous pouvez retourner la plupart des articles neufs, non ouverts dans les 90 jours de la livraison pour un remboursement complet.

Les commandes personnalisées ne peuvent être annulées ou retournées.

Pièces défectueuses et demandes de renseignements sur la garantie

Pour les articles qui ont été installés et qui ne fonctionnent plus dans les 90 jours suivant l’achat ou qui présentent une défectuosité du fabricant, veuillez remplir le formulaire PDF ci-dessous et le faire parvenir à [email protected] . Nous examinerons et enverrons des renseignements sur la couverture et retournerons la pièce, s'il y a lieu, dans les 48 heures. Si vous avez besoin d’un remplacement, veuillez en commander un selon vos besoins. Ce formulaire doit être utilisé que pour les articles avec un défaut en provenance de l'usine ou qui ne fonctionnent pas à la suite de l'installation dans l’unité pendant moins de 90 jours; ceci ne s'applique pas pour les articles endommagés en raison de l’expédition ou de l’emballage. Télécharger le formulaire PDF

Nous utilisons ‘’des cookies’’ pour vous offrir une excellente expérience en ligne. Tout le monde aime ‘’les cookies’’! Ce ne sont pas ce genre des cookies, mais ils sont toujours géniaux. Apprendre encore plus.